Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

ACTUALITÉS

Poste A.I. à l'INRA de Lusignan

Poste AI en SPIR à l'INRA de Lusignan

L'unité de Recherche Pluridisciplinaire Prairies et Plantes Fourragères propose un poste d'assistant ingénieur (AI) pour son laboratoire d'analyses, spécialisé dans la spectrométrie dans le proche infrarouge.

L'assistant ingénieur aura en charge (a) la création puis la mise à jour de calibrations SPIR, (b) le soutien technique pour les analyses de chimie analytique, (c) l'animation de l'équipe de chimie (4 personnes). Il assurera la validité des prédictions SPIR et identifiera les échantillons à analyser en chimie analytique afin de mettre à jour les calibrations. A cette fin il devra centraliser l'ensemble des données de chimie analytique et spectrales obtenues sur les échantillons de calibration par les autres personnes de l'équipe chimie. Il sera amené à réaliser des analyses en chimie analytique.

Il sera moteur dans le développement de nouvelles méthodes d'analyse aussi bien SPIR et que chimie analytique. Il sera responsable de l'assurance qualité en recherche (AQR) pour le laboratoire de chimie. Il formera du personnel non permanent.

Informations sur le site de l'INRA

Contact : Isabelle Litrico 

Téléphone : 05 49 55 61 48

Adresse électronique : isabelle.litrico@lusignan.inra.fr


VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS